Académie Bach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Bach

Cette académie, située en plein coeur de l'Angleterre actuelle, comme ne le laisse pas deviner son nom, accueille des centaines d'élèves chaque annnée depuis 1947. Got musical instrument ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Skylla Bloodshed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skylla Bloodshed
Supérieur à pouvoirs
Skylla Bloodshed


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Devant un piano, le clavier sous les doigts...
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de Skylla Bloodshed Empty
MessageSujet: Présentation de Skylla Bloodshed   Présentation de Skylla Bloodshed Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:49

Nom : Bloodshed

Prénom : Skylla

Âge : 265 ans, 21 d'apparence humaine.

Statut : Elève en dernière année de troisième cycle.

Description physique : Skylla est moyennement grande, elle fait environ 1m74. C'est une personne personne assez impressionnante qui a beaucoup de classe. Elle a de longs cheveux noirs, teintés de quelques mèches rouge sang, attachés en deux longues couettes. Son visage est relativement fin, mais légèrement effrayant. Son œil droit est vermillon, son œil gauche est noir. Ses yeux sont sont cerclés de maquillage noir. Son nez est simple, droit, fin. Elle a une bouche sublime, des lèvres très fines teintées de noir, et des dents d'une blancheur étonnante. Bien que cela ne soit pas stipulé noir sur blanc, Skylla est une vampire, et ses canines sont aussi tranchantes que la meilleure des lames, et sont tout aussi belles quand elles sont ornées de ce magnifique liquide pourpre, que les vampires affectionnent tant.
Ses habits restent toujours très ''classes'', et très sombres. Elle aime beaucoup les vêtements du genre du XIXème siècle, et porte donc généralement une robe qui ressemble aux habits de cette époque, Elle a aussi un grand tatouage dans le dos ( Je ne saurais absolument pas le décrire... Au pire, puis-je montrer une image ? ). Pour finir, elle a constamment une dague et un revolver avec elle.

Description mentale : Skylla est une musicienne particulièrement douée, elle est pianiste depuis des années, et est en symbiose parfaite avec son instrument. Elle adore jouer des duos, avec son frère, qui est un excellent violoncelliste. Les moments où elle joue, sont ces seuls instants si précieux où elle a l'air saine d'esprit. Elle est vraiment dans son monde, et rien ne peut l'en faire sortir.
Skylla est une vampire de Sang-Pur, si adulés dans le monde vampirique, tout comme son frère. Ainsi, elle a horreur des moments où elle ne se maîtrise pas. Elle considère qu'un vampire de Sang-Pur ne doit pas "faire preuve de barbarie" quand il tue un humain. Elle a donc un parfait contrôle de ses pulsions meurtrières et de ses sentiments. Mais elle est tout de même la plupart du temps froide et cruelle. Cependant, elle adore son frère jumeau, Lu (prononcer Lou) et en est presque dépendante, même si le contraire est vrai aussi. Elle a des insomnies quand il ne dort pas près d'elle, et ne supporte pas son absence durant la journée. Pendant que Lu était kidnappé, elle s'est créé une deuxième personnalité, inconsciemment, comme pour se protéger. Cette deuxième personnalité n'aime personne, et tue chaque personne qui se trouve sur son passage. Ce n'est que quand Lu est à dégoût, et répugne à l'appeler. Il faut se rappeler que l'amour qu'elle entretient avec Lu, si peu platonique qu'il soit, est purement fraternel (rappelons-nous également que Lu est homosexuel).

Histoire : Skylla a eu une enfance heureuse, entourée d'une famille aimante. Elle avait à ses côtés, son frère jumeau, qui comptait déjà plus que tout, pour elle, et ses parents, particulièrement gentils. Elle à eut une éducation tout à fait honorable, étant née dans une famille aristocrate. Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, elle aimait aller poser ses doigts, sur le vieux piano poussiéreux, désaccordé, et abandonné dans une salle sombre et inoccupée du manoir. Elle n'était encore à ce moment là qu'une fillette, encore plongée dans l'innocence de l'enfance.
Sa pitoyable histoire ne commença finalement, qu'à son adolescence (en âge humain). Ses parents, si doux et aimants avec leurs enfants, n'étaient que des vampires froids et cruels avec les autres, recherchés activement par les chasseurs de vampires. Ils étaient accusés d'avoir créé les pires carnages qui puissent être faits par acte de vampirisme. Ne parvenant pas à attraper les parents de Skylla, ils finirent pas attraper leur fils, Lu. A partir de cet instant, la douce folie de la jeune vampire commença. Obnubilée par la peur de ne plus jamais revoir son frère, elle laissa place à la panique, et commença à développer une deuxième personnalité, en guise de bouclier mental. Elle qui était calme et posée auparavant, devint ingérable. Pour se calmer, elle se plongea à corps perdu dans la musique, qui fut sa seule source de réconfort durant un certain temps. Elle se mit à en vouloir à ses géniteurs, à les accuser de ce qui arrivait. Finalement, un soir ou elle n'arrivait, une fois encore, pas à dormir, elle se décida à aller sauver son jumeau. Ne connaissant bien ni les dangers, ni tout le reste, elle était sortie, vêtu de sa chemise de nuit, pieds nus, sans rien pour se protéger de la neige qui tombait en cet instant. Et elle était partie chercher son frère, comme cela, sans aucun indice. Finalement, au bout de plusieurs années, à servir de tout et de rien, à être traitée moins bien qu'un chien, pour obtenir la moindre information à propos de l'endroit ou était son frère, elle le retrouva, dans une vieille cave, invisible au yeux de tous, au bas d'un escalier, qui lui était caché derrière une porte, qui elle se trouvait au bout d'une ruelle sombre. Elle l'avait retrouvé, les mains et les pieds liés, les dents à moitié arrachées, le corps couvert de blessures diverses. Et sa folie n'avait fait que grandir, ainsi que sa haine à l'égard des kidnappeurs de son frère. Ses parents furent attrapés plus tard et tués par les chasseurs de vampires, sous les yeux de Skylla et Lu. Skylla dit n'avoir aucun souvenir de la mort de ses parents, mais personne n'a la certitude que ses paroles soient exactes.
À partir de là, Skylla et Lu vivèrent seuls au manoir familial, avec leurs instruments. Ils commencèrent à participer à des concerts et devenaient connus. Un jour, ils reçurent une lettre, qui venait de l'Académie Bach. Ayant envie de se perfectionner, ils décidèrent, d'un commun accord, et à 16 ans (en âge humain), d'aller étudier à l'Académie.

Instruments joués : Piano (en grande partie), flûte traversière, un peu de violoncelle, un peu de guitare, de batterie... C'est une touche-à-tout.

Options : Dessin, Escrime.

Code de confirmation : OK
Revenir en haut Aller en bas
Skylla Bloodshed
Supérieur à pouvoirs
Skylla Bloodshed


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Devant un piano, le clavier sous les doigts...
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de Skylla Bloodshed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skylla Bloodshed   Présentation de Skylla Bloodshed Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:55

Je m'auto-valide, parce que je suis admin et supérieur à pouvoirs.
J'attend quand même le mot de la chef des chefs, juste pour pas me sentir trop seule au monde... Aha, c'était nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Geige Ypsilon
Supérieur suprême
Geige Ypsilon


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Sans doute dans les bras de Morphée...
Emploi et loisirs : Elève en troisième année du second cycle
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation de Skylla Bloodshed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skylla Bloodshed   Présentation de Skylla Bloodshed Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:03

Tu es très approuvée, validée et d'accord-ée ! ^w^
Maintenant grouille-toi de répondre à mon RP !

(Et n'oublie pas que Skylla et Geige se connaissent, ou tout du moins elles se sont déjà vues ou été dans la même classe =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://bachacademy.1fr1.net
Skylla Bloodshed
Supérieur à pouvoirs
Skylla Bloodshed


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Devant un piano, le clavier sous les doigts...
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de Skylla Bloodshed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skylla Bloodshed   Présentation de Skylla Bloodshed Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:58

Oui, d'accord, je vais me dépêcher de répondre, mais deux minutes --'
Je reviens à peine de chez le médecin ( qui m'a tout bien expliqué pour mes crises, et qui m'a refait une dispense de sport de un mois, pour que je puisse bien faire tous mes examens )

Et oui, oui, je n'oubliais pas que Skylla et Geige se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skylla Bloodshed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skylla Bloodshed   Présentation de Skylla Bloodshed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skylla Bloodshed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errances musicales... [ PV Skylla ]
» Formulaire de présentation
» Présentation de Geige Ypsilon
» Présentation d'Alvin Rockbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bach :: Papiers administratifs (et papiers moins adminstratifs) :: Présentations-
Sauter vers: